ACTUELLEMENT

Jusqu’au 02 janvier 2017

ATTENTION: Fermeture jeudi 01 septembre 2016

lartetlechatvisueljanvierweb

Une exposition événement, de 3 à 103 ans !

Devant le succès de l’exposition (plus de 65 000 visiteurs en 6 mois), celle-ci est prolongée jusqu’au 02 janvier 2017.
Cependant, à compter du 1er septembre 2016, un roulement de certaines œuvres sera effectué. Une véritable Joconde du XVIème siècle prêtée par le Musée des Beaux Arts de Quimper viendra orner les murs du Musée en Herbe aux côtés des œuvres de Philippe Geluck!

L’exposition L’Art et Le Chat du Musée en Herbe présente « nez à nez » une trentaine d’œuvres emblématiques de l’Histoire de l’Art et l’interprétation qu’en fait Le Chat de Geluck.

Le Matou philosophe rend hommage à Basquiat, Boudin, César, Fontana, Klein, Munch, Picasso, Soulages, Vasarely, Warhol…. et bien d’autres.

fontana

Les visiteurs peuvent admirer trente chefs-d’œuvre de l’Antiquité à nos jours prêtés par plusieurs musées, galeries et collectionneurs et s’amuser devant autant d’hommages amicaux et admiratifs du matou pince-sans-rire et de son maître talentueux.
À la fois, initiation à l’histoire de l’art, réflexion humoristique sur les œuvres et découverte d’une facette récente du travail de Geluck, cette exposition , conçue pour les 3 à 103 ans devrait rallier l’enthousiasme des jeunes, des amateurs d’art et les fidèles admirateurs du Chat !
>> Plus d’infos

soulage25-©-Emmanuelle-Denys