ACTUELLEMENT

hellomygameis
UNE EXPOSITION D’INVADER
PROLONGATION JUSQU’AU 7 JANVIER 2018

Avec l’exposition « HELLO MY GAME IS… », le Musée en Herbe devient le nouveau terrain de jeu d’Invader. Les jeunes visiteurs et leurs parents sont invités à s’immerger dans l’univers de l’artiste à travers un parcours thématique dévoilant plus d’une centaine d’œuvres inédites. Des bornes d’arcade, une grande carte du monde interactive, des tableaux en Rubik’s cubes, un mur de magnets et bien d’autres installations leur permettront de jouer avec l’œuvre d’Invader. Une occasion unique de marcher dans les pas d’un des pionniers du street art dont l’œuvre a maintes fois fait référence à l’univers de l’enfance.

Invader « entre des murs », ce n’était pas arrivé à Paris depuis 2011 !!!

Et pour prolonger la visite de l’exposition hors les murs avec un jeu de piste, c’est par ici que cela se passe.

« Hello my game is… » exposition d’Invader au Musée en herbe du 26 janvier au 3 septembre 2017

Photo : Lionel Belluteau - Hello My Game Is, Invader

Photo : Lionel Belluteau – Hello My Game Is, Invader

logoovertheinfluence

HELLO MY GAME IS, une exposition soutenue par la galerie Over The Influence !
La galerie d’art contemporain basée à Hong Kong a été fondée avec la volonté de promouvoir et d’exposer des artistes internationaux avec des visions radicales tels qu’Invader, Shepard Fairey, Cleon Peterson, Vhils, Enki Bilal, Jerkface, Abigail Goldman, Huang Xiaoliang et Hikari Shimoda.

Le livre HELLO MY GAME IS…
Joue avec Invader
,
aux éditions CASTERMAN,
est en vente au Musée en Herbe
et à la librairie du musée.
40 pages / prix : 11,95 euros.