ACTUELLEMENT

FOREVER PLAY – Asdrúbal Colmenárez
Du 19 mai au 10 octobre 2021

Attention: Suite aux directives sanitaires,
Il est obligatoire de prendre son billet d’entrée sur notre billetterie en ligne, ici

L’entrée du Musée en Herbe est payante à partir de 3 ans.

« Le jeu est gratuit, c’est la liberté »
Asdrúbal Colmenárez

Quoi de plus évident pour le Musée en Herbe, que d’exposer Asdrúbal Colmenárez, ce grand artiste dont l’interactivité se cache derrière chaque œuvre !
Asdrúbal Colmenárez appartient à la vague d’artistes d’Amérique latine arrivés à Paris dans les années 1960, qui ont participé à la diffusion de l’art cinétique : Soto, Le Parc, Cruz Diez…
Cette exposition dont le spectateur devient acteur à part entière, présente une quarantaine d’œuvres de l’artiste, basées sur le mouvement et la participation.
Il crée sans cesse des installations et des sculptures surprenantes, parfois même monumentales, où il mêle peinture, aimants ou digital.

Munis d’un jeu de piste et d’un crayon électronique, les visiteurs démarrent la visite en entrant dans une évocation de l’atelier de l’artiste et partent à la découverte de ses œuvres plus incroyables les unes que les autres !

A vous de jouer !!!

ATTENTION: Pour des raisons de sécurité et de jauges, les poussettes ne sont pas admises dans l’exposition.
N’oubliez pas d’apporter votre porte bébé !!!